Le Comité de Soutien du président Sambi remercie tous ceux qui se sont déplacé pour ce 1er jour de l'an pour prendre part à la manifestation de l'ambassade des Comores à Paris, afin de demander que justice soit faite sur l'emprisonnement illégal de l'ancien président.
Pour rappel, cet enfermement s'est fait au mépris du droit depuis 3ans.
Par ailleurs, Nos remerciements s'adressent aux familles proches de Sambi qui se sont mobilisés en particulier sa fille Tisslame. Ceux qui ont fait le déplacement du Mans méritent notre respect et notre reconnaissance, sans oublier tous ceux épris de paix et de justice.
Remercîment également à nos frères d'autres pays d'Afrique qui ont permis à notre mobilisation de prendre un caractère international et surtout Mr Abdouroihamane de Kane Afrique et Mr Doro de l'organisation WARABA.
C'est ainsi qu'un appel est lancé pour une grande manifestation ce samedi 9 janvier 2021 à 13H à la Place des Droits de l'Homme, Place Trocadero. L'objet est de dénoncer les détentions abusives et illégales aux Comores, au Niger et dans d'autres pays africains.
Comité de soutien de l'ancien président Sambi
Partage