Le président du club FC-Mitsoudjé na pas regretté d'avoir sorti le carnet de chèque pour se payer les services de cet attaquant à la stature internationale ; comme M.Aboubacar Djamali laïli alias Nemar. Lors de son 1er match sur la pelouse du FC-Mitsoudjé, le Djalali laïli a su montré son génie au ballon rond, sur une reprise de volée, dans un geste impérial dont le ballon est allé direct a en pleine lucarne pour mettre chao le président de l'olympique JUWA, M. SAMBI. Oui l'arrivée au FC-Mitsoudjé a galvanisé et permis au club de se qualifier au quart de final de la League des champions du mensonge, organisée par le prince Mohamed Ben Salman d'Arabie-saoudite.
Toujours est-il que cette venue au club de ce Nemar-Djalali laïli a apporté la malédiction à partir du moment où, le super buteur surnommé Soefou Elamine alias Mbape vient de quitter le club précipitamment, ce qui bien entendu va fragiliser le club. De source bien trempée, le président du FC-Mitsoudjé aurait entrepris des négociations pour le rachat du talentueux Boléro surnommé le Ronaldo du club France-Afrique, pour remplacer le Mbape Elamine. Et selon aussi les spécialistes du ballon rond, il se peut que ce joueur qui a déjà eu le ballon d'or français( la légion d'honneur) joue la prochaine demi-finale qui va opposer le FC-Mitsoudjé et le gomé-club de Ntsoudjini. Du coté du gomé-club, on craint de perdre ce match l'attaquant vedette M.Mouigni Baraka et le talentueux relayeur Abdallah Agwa ont disparu de la circulation.
La question qu'on se pose aux Comores est : Quel club peut battre le FC-Mitsoudjé, sachant le président de ce club a tout fait pour chasser du pays les grand joueurs, comme Me Larif, M.Tocha, M.Hassani, Wadaani, Hamadi, M.Ali Mhadji, le vice-président Djanfar etc? les autresclubs qui pourront déjà rivaliser comme le club Moutsamoudou et l'Olympique de Mbéni sont déjà aux mains d'AZALI. Un joueur comme Fahmi serait depuis 2 ans à la recherche d'un club. Des grands joueurs comme le talentueux Msaidié alias Ngolo Kanté et le directeur sportif du club, M.Kiki alias Paillette seront vendus au mercato d'hiver. A suivre dans le prochain bulletin du fc-mitsoudje, le grand club prédateur.
Mbadakome1
Partage